Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delirium

Le delirium est un forum généraliste dont le but est de délirer tout en abordant des sujets sérieux( cinéma, actualité, jeux, sexe, sciences, musique)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Foyalé

Aller en bas 
AuteurMessage
foyale
Rieur
Rieur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Foyalé Empty
MessageSujet: Foyalé   Foyalé EmptyMer 7 Jan à 20:45

Bonjour, je suis Foyalé le plus grand chasseur que Kalimdor et les royaumes de l'est n'ont jamais connu.....d'ailleurs ils ne me connaissent toujours pas :.(

Sinon je m'appelle Bruno je suis un père de famille qui adore sortir des conneries qd il est connecté sur wow et qui a horreur de se prendre la tête.

Je fais partie des "aurore boréale" depuis 1 an et tout se passe bien (enfin pour moi^

Pour mes activité hors WOW, je pratique le Jdr, gratte la guitare (et ma femme aussi parfois) aime le ciné, les films qui déchirent (NON pas ceux de Marc Dorcel même si ça déchire aussi), le foot (allez l'OM, oui je sais j'ai honte...)

J'ai un fils de 4 ans (le 15 janvier) que j'aime comme un fou(trop peut-être) et ma petite chérie (1m58) Marie que j'aime (aussi) comme un fou mais bon.........c'est qu'une femme.........(là je vais en prendre plein la gueule)

Voilà pour ma présentation, j'espère que ça vous ouvrira plus à moi (calmez-vous les filles..........les Village people aussi)

ciao a tutti et a bientôt sur le canal

=)===>The HUNTER
Revenir en haut Aller en bas
 
Foyalé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser