Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delirium

Le delirium est un forum généraliste dont le but est de délirer tout en abordant des sujets sérieux( cinéma, actualité, jeux, sexe, sciences, musique)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heart Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
kinyon
Modérateur
kinyon


Nombre de messages : 460
Localisation : Sequestré à Courbevoie
Date d'inscription : 20/12/2005

Heart Angel Empty
MessageSujet: Heart Angel   Heart Angel EmptyMer 18 Jan à 16:41

je viens de découvrir, c'est la suite de City Hunter (bien que Tsukasa Hojo s'en défende) : on y retrouve Ryo, Saeko, Umimbozu, le professeur (devenu le doc) et égalemnt kaori.

L'histoire : la veille de son mariage avec Ryo, Kaori meurt lors d'un accident de voiture. Pendant ce temps là en Thaïlande Galss Heart le meilleur tueur (une jeune fille d'une quinzaine d'année) d'une mafia se suicide pour échaper à son destin. Désireux de la garder en vie, la mafia lui greffe un coeur volé au moment de son transfert vers l'hopital où il devait être transplanté. Un an plus tard, Glass Heart sort d'un long coma. pendant ce long sommeil, commence une lutte entre le corps de la jeune tueuse qui veut mourir définitivement et son nouveau coeur qui lui ne demande qu'à vivre et à retrouver les siens. il s'agit, vous vous en serez oduté, du coeur de Kaori. S'ensuit alors une série d'aventures implicant tous nos amis.

Beaucoup plus sombre que City Hunetr (il se rapproche de l'ambiance du premier et des 3 derniers opus), il apporte une touche de fantastique avec les deux personnes qui occupent désormais dans le corps de Glass Heart.

Je n'en suis qu'au numéro 3 (il y en a 11 sortis jusqu'à aujourd'hui en France je crois) et je ne vous ai pas encore tout raconté. peut être y aura-t-il denouveau des histoires un peu plus légères par la suite... mais ne vous inquiétez pas, le sexe de Ryo est bien présent... coucou!
Revenir en haut Aller en bas
 
Heart Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium :: Loisirs et Bien-Etre (et vous)! :: BD, Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser