Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delirium

Le delirium est un forum généraliste dont le but est de délirer tout en abordant des sujets sérieux( cinéma, actualité, jeux, sexe, sciences, musique)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Patchanka est de retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patchanka
Aliéné
Aliéné
Patchanka


Nombre de messages : 236
Localisation : Juste à côté de Rennes
Date d'inscription : 21/12/2005

La Patchanka est de retour ! Empty
MessageSujet: La Patchanka est de retour !   La Patchanka est de retour ! EmptyMer 21 Déc à 23:01

Salut les gens !

Moi c'est Patchanka, ou Goom, ou Morgane aussi dans la vie de tous les jours Very Happy

J'ai 20 ans, je suis étudiante en 2e année de licence de Physique (oué, au deuxième semestre, j'aurai plus de chimie, youpi !!!) à Rennes Beaulieu. Egalement membre actif à l'ARES (Association Rennaise des Etudiants en Science).

J'habite une p'tite ville que j'aime bien, à côté de Rennes (que j'aime beaucoup aussi, même si la préfète fait tout pour que non Mad )

Dans la vie, j'aime la musique : concerts (j'adoooore !!!), disques (dans la mesure du possible, je suis contre le téléchargement), pratique (je fais de la guitare depuis 3 ans et j'adore ça !!)...
J'écoute de tout, sauf du r'n'b et de la "soupe", avec une préférence pour le rock et le rock français, rock ska festif, tout ça. Je mettrai bien la liste des groupes que j'aime mais y en a trop... Donc pour donner une idée : la MANO NEGRA, la Ruda, Le Peuple de l'Herbe, Stupeflip, Babylon Circus, Marcel & Son Orchestre, Voice Of My Integrity...

J'aime aussi la photo.

Et sinon chuis gourmande, joyeuse, un peu lunatique et susceptible (mais j'me soigne ^^), et j'adore délirer !!! Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas Very Happy

PS : j'aurais bien remis le grand questionnaire, mais mon PC refuse d'afficher l'ancien forum, donc tant pis pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
kinyon
Modérateur
kinyon


Nombre de messages : 460
Localisation : Sequestré à Courbevoie
Date d'inscription : 20/12/2005

La Patchanka est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Patchanka est de retour !   La Patchanka est de retour ! EmptyJeu 22 Déc à 10:59

ouéé Patchanka, bienvenue à la maison Smile)


l'ancien fofo est accessible genre pas souvent c'est un enfer...

et c'est pire de jour en jour on a bien fait de se casser...

va falloir que tu réecrives tout... hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov
Administrateur
Administrateur
Dimitriov


Nombre de messages : 346
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 20/12/2005

La Patchanka est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Patchanka est de retour !   La Patchanka est de retour ! EmptyJeu 22 Déc à 12:11

rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumactif.org
kinyon
Modérateur
kinyon


Nombre de messages : 460
Localisation : Sequestré à Courbevoie
Date d'inscription : 20/12/2005

La Patchanka est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Patchanka est de retour !   La Patchanka est de retour ! EmptyJeu 22 Déc à 12:16

cet avatar est bien mieux que le précédent... bravo! Smile

tiens un idée on devrait élire l'avatar du mois ce serait rigolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov
Administrateur
Administrateur
Dimitriov


Nombre de messages : 346
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 20/12/2005

La Patchanka est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Patchanka est de retour !   La Patchanka est de retour ! EmptyJeu 22 Déc à 12:18

oui je vais faire une section concours, ou on mettra tous les ptis concours avec une sorte de classement des membres!
Je ferai ça en janvier dès qu'on aura quelques membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumactif.org
reg
Invité




La Patchanka est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Patchanka est de retour !   La Patchanka est de retour ! EmptyJeu 22 Déc à 15:49

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Aliéné
Aliéné
Patchanka


Nombre de messages : 236
Localisation : Juste à côté de Rennes
Date d'inscription : 21/12/2005

La Patchanka est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Patchanka est de retour !   La Patchanka est de retour ! EmptyJeu 22 Déc à 20:55

Merci, ça fait plaisir de se sentir aussi bien accueillie ! Very Happy

Pour le questionnaire, je le ferai à nouveau... dès que j'aurai plus de temps ^^

kinyon a écrit:
cet avatar est bien mieux que le précédent... bravo! Smile
lol Merci ^^ Et ouais, j'aime la bière, et je le montre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Dimitriov
Administrateur
Administrateur
Dimitriov


Nombre de messages : 346
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 20/12/2005

La Patchanka est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Patchanka est de retour !   La Patchanka est de retour ! EmptyJeu 22 Déc à 21:01

pratique pour me corrompre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumactif.org
kinyon
Modérateur
kinyon


Nombre de messages : 460
Localisation : Sequestré à Courbevoie
Date d'inscription : 20/12/2005

La Patchanka est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Patchanka est de retour !   La Patchanka est de retour ! EmptyJeu 22 Déc à 21:09

Patchanka a écrit:
Et ouais, j'aime la bière, et je le montre !!!

oui oui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




La Patchanka est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Patchanka est de retour !   La Patchanka est de retour ! EmptyJeu 22 Déc à 22:32

Rebienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Aliéné
Aliéné
Patchanka


Nombre de messages : 236
Localisation : Juste à côté de Rennes
Date d'inscription : 21/12/2005

La Patchanka est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Patchanka est de retour !   La Patchanka est de retour ! EmptyVen 23 Déc à 22:38

Dimitriov a écrit:
pratique pour me corrompre Wink
Par rapport à quoi ? A la bière, ou au fait que je le montre ? ^^

Merci Mamzelle Mackenzie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Patchanka
Aliéné
Aliéné
Patchanka


Nombre de messages : 236
Localisation : Juste à côté de Rennes
Date d'inscription : 21/12/2005

La Patchanka est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Patchanka est de retour !   La Patchanka est de retour ! EmptyMer 4 Jan à 4:45

Allez, je suis l'exemple d'Arianerhod et je refais mon questionnaire !


1 - PSEUDOS : Patchanka ou Goom

2 - PRENOM : Morgane (comme la fée)

3 - SEXE : Féminin

4 - VILLE : à 10 min au Sud de Rennes (non, je ne dirai toujours pas le nom, et de toute façon vous ne connaissez pas)

5 - TAILLE : 1m73 et demi

6 - AGE : 20 ans (je suis invincible et rien ne m'est impossible, youpi ! Merci Lorie !!)

7 - COULEUR DES CHEVEUX : châtain foncé avec des reflets plus ou moins roux (et sur moi ça fait pas écureuil)
Comme ça ----> La Patchanka est de retour ! Cheveux

8 - COULEUR DES YEUX : un peu de marron au centre et une majorité de vert autour.
Comme ça ----> La Patchanka est de retour ! Oeil

9 - EMPLOI ACTUEL : 2e année de Licence PCG = Physique Chimie Géosciences, mais bientôt j'aurai plus de chimie Very Happy Sinon avant on appelait ça SM, ça avait une autre allure quand même...

10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Déjà prise, mais en ce moment c'est presque un peu flou... vivement que les exams se terminent !

11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion

12 - J'AIME : la bière, les fraises, marcher pieds nus, la musique, les concerts, ma guitare, la photo....

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX : Manu Chao, ou Jésus Christ

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Glander

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Rennes (même si la préfète fait tout pour que ce soit plus possible)

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : Parler des garçons et de lingerie.

17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Kanabeach (j'ai droit à une fringue tous les ans !)

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Le rock ! Avec une préférence encore pour le rock français.

19 - TA RADIO PREFEREE : Le Mouv'

20 - TA CHANSON PREFEREE : Out Of Time Man, de la Mano Negra

21 - TON CD PREFERE : le CD que mon copain m'a offert à Noël, avec que du bon son dessus : Franky Vincent, Korn, Buena Vista Social Club, Cypress Hill, et d'autres artistes dont je ne connais pas le nom

22 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : Manu Chao avec la Mano Negra (ou sans, j'aime bien aussi)

23 - TON ACTEUR(TRICE) PREFERE(E) : Johnny Depp. J'aime beaucoup Romain Duris aussi.

24 - TON FILM PREFERE : Dur... Euh... Va pour "Sacré Graal" des Monty Python. Et "Edward aux main d'argent" de Tim Burton. J'ai aussi complètement craqué pour "The Eternal Sunshine Of The Spotless Mind".

25 - TA PUB PREFEREE : C'est vrai que celle de La Marche de l'Empereur sur Canal + est vraiment géniale Very Happy Sinon, celle de AOL, pour la musique : "Where is my mind" des Pixies. Pis celles pour Orangina par Alain Chabat (-"C'est quoi le texte ?" -"Ah"), et celles pour Kiss Cool, et...

26 - VOTRE DERNIER ACHAT : Une part de pizza pour manger le 31 à midi

27 - VOTRE EMISSION TELE PREFERE : La Méthode Cauet. Pas très intellectuel, mais c'est le but.

28 - QUEL LIVRE ETES-VOUS EN TRAIN DE LIRE: Aucun en ce moment, par contre mon cours de thermo me passione Rolling Eyes

30 - TON LIVRE PREFERE : "Et si c'était vrai", de Marc Levy

32 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : là où y aurait la mer et la montagne et où il ferait beau et chaud mais pas trop.

33 - PLATS PREFERES : La crème aux fraises de ma Maman, les pâtes carbonara de mon copain.

34 - TA SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Vanille

35 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Pasoa tropical. Mais sinon de façon plus accessible, la bière ^^

36 - COULEUR PREFEREE : Les couleurs chaudes : rouge et orange

37 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : J'en ai pas.

38 - QUEL EST TA CITATION FAVORITE : "Au delà de ce qui est nécessaire, il y a ce qui rend heureux", et aussi "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé".

39 - EST TU DEJA TOMBE AMOUREUX(se) : Oui

40 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQUN : Oui et même en fait pour deux, même si le deuxième n'est pas sérieux...

41 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN PHYSIQUEMENT : Romain Duris.

42 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL MASCULIN/FEMININ: Ses cheveux (mais pas dans l'Auberge Espagnole !)

43 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il m'aime mais je sais qu'il est attiré par moi...

44 - MEILLEURS COPAINS, COPINES : Benoit, Clarisse (ça vous parle tout ça, hein ? Laughing )

45 - VOS AMIS SUR LE NET : Mateo, Fred (idem !)

46 - A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : J'en ai un et personne.

47 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Benny Ben Debout

48 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Ils le forment déjà.

49 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L'indifférence

50 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Le bonheur

51 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Bosser pour mon exam de thermo Jeudi (à 8h... argh)

52 - LA CHOSE DONT TU ES LE/LA PLUS FIER/ERE : Le bonheur que je répend autour de moi (que c'est bô !! lol)

53 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Un coquelicot

54 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Une chatte (ben oui, chuis une fille ! Et c'est tellement plus classe dit comme ça !)

55 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Les 60's d'Austin Powers

57 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? Comment je vais m'habiller demain, ou alors à mon problème du moment (qui n'est pas ma thermo)

58 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Ma guitare et tous ses accessoires planqués dans sa housse

59 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Ma guitare et mes albums photos... ok, c'est pas facile, mais je suis très forte !!

60 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié vide, il faut le remplir Very Happy

61 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce que la moquette pleure.

62 - C'EST QUOI POUR VOUS LA VIE : Quelque chose dont il faut profiter à fond tant qu'on le peut encore.

64- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA 1ERE FOIS: "Elle est jolie"... roh, d'accord, je me vante un peu (quoique pas forcément tant que ça ^^) ---> "elle est timide"

65 - BEURRE OU CONFITURE : Beurre ET confiture

66 - TA PRINCIPALE QUALITE : ma joie de vivre et mon sourire
PRINCIPAL DEFAUT : mon envie de plaire et d'être aimée

67 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Ben oui, comme tout le monde ! Ah non ?

68 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Avec l'alcool et la chaleur, je dirai un compliment moi aussi

69 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : Toutes les fois où j'ai pleuré en public.

70 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Le noir.

71 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En fée Morgane évidemment !

72 - QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER? : J'écris dans mon journal, je joue de la guitare ou je prends mon vélo (au choix)

73 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Caca.

74 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Joyeuse à tendance légère prise de tête

75 - OU SERAS-TU EN 2010 : C'est dans 4 ans, donc en Bretagne j'espère

76 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : Ingénieur du son, mais bien payée !

77 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 2

78 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Je décide pas ça toute seule. Mais j'aime bien Meveric pour un garçon, un prénom breton ou celtique.

79 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : La musique. La physique j'aimerais bien aussi !

80 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : Une Mini (la vraie, la vieille)

81 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS ? Oui

82 - PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : Mmmm... y en a trop.

83 - QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE : Renault Super 5 !

84 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Ma souris (et juste en dessous : "NOKIA - Connecting People")

85 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : "J'ai envie de pisser" (c'est glamour, je sais)

86 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui

89 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE : Roux ou rouge pétand

90 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : mon signe astro stylisé, dans l'aine

92 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : des jouets, des livres, enfin plein de choses de mon enfance et aussi un max de poussière.

93 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Ouais Very Happy

94 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Entre minuit et 1h (d'ailleurs je suis en retard ce soir)

95 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: Je l'ai pas encore prise

96 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : Une bougie parfumée qui pue.

97 - KILOS A PERDRE : C'est fait merci

98 - KILOS A PRENDRE : Aucun merci

99 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX (VIEILLE) : Non, j'ai jamais eu besoin

100 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Mr Persehaye, prof d'Histoire-Géo au lycée que j'ai eu en Term. Il m'avait prise en grippe, et c'était réciproque.

101 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à moi-même

102 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je pose mon sac, ma veste et je vais voir dans la salle à manger s'il y a quelqu'un ou un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Aliéné
Aliéné
Arianerhod


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/12/2005

La Patchanka est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Patchanka est de retour !   La Patchanka est de retour ! EmptyMer 4 Jan à 17:24

Comme quoi je suis un exemple à suivre hein?! lol

Moi aussi j'adore Eternal Sunshine je le trouve super méga génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Patchanka est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La Patchanka est de retour !   La Patchanka est de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Patchanka est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patchanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser