Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delirium

Le delirium est un forum généraliste dont le but est de délirer tout en abordant des sujets sérieux( cinéma, actualité, jeux, sexe, sciences, musique)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Patchanka est de retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patchanka
Aliéné
Aliéné
Patchanka


Nombre de messages : 236
Localisation : Juste à côté de Rennes
Date d'inscription : 21/12/2005

La Patchanka est de retour ! Empty
MessageSujet: La Patchanka est de retour !   La Patchanka est de retour ! EmptyMer 21 Déc à 23:01

Salut les gens !

Moi c'est Patchanka, ou Goom, ou Morgane aussi dans la vie de tous les jours Very Happy

J'ai 20 ans, je suis étudiante en 2e année de licence de Physique (oué, au deuxième semestre, j'aurai plus de chimie, youpi !!!) à Rennes Beaulieu. Egalement membre actif à l'ARES (Association Rennaise des Etudiants en Science).

J'habite une p'tite ville que j'aime bien, à côté de Rennes (que j'aime beaucoup aussi, même si la préfète fait tout pour que non Mad )

Dans la vie, j'aime la musique : concerts (j'adoooore !!!), disques (dans la mesure du possible, je suis contre le téléchargement), pratique (je fais de la guitare depuis 3 ans et j'adore ça !!)...
J'écoute de tout, sauf du r'n'b et de la "soupe", avec une préférence pour le rock et le rock français, rock ska festif, tout ça. Je mettrai bien la liste des groupes que j'aime mais y en a trop... Donc pour donner une idée : la MANO NEGRA, la Ruda, Le Peuple de l'Herbe, Stupeflip, Babylon Circus, Marcel & Son Orchestre, Voice Of My Integrity...

J'aime aussi la photo.