Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delirium

Le delirium est un forum généraliste dont le but est de délirer tout en abordant des sujets sérieux( cinéma, actualité, jeux, sexe, sciences, musique)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kinyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinyon
Modérateur
kinyon


Nombre de messages : 460
Localisation : Sequestré à Courbevoie
Date d'inscription : 20/12/2005

Kinyon Empty
MessageSujet: Kinyon   Kinyon EmptyMar 20 Déc à 18:17

D'abord un quick résumé : Mathieu 29 20 ans, en pleine crise d'adolescence depuis plus de 15 ans j'aime les filles et la vodka.

Emprisonné par le boulot à Paris, je rêve de retrouver les collines de ma jeunesse, celles de l'enfance de Pagnol, ma Provence.

et maintenant... la total ... ZE QUESTIONNARY!
Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Modérateur
kinyon


Nombre de messages : 460
Localisation : Sequestré à Courbevoie
Date d'inscription : 20/12/2005

Kinyon Empty
MessageSujet: Re: Kinyon   Kinyon EmptyMar 20 Déc à 18:18

A.S. : c'es juste un copié/collé de l'ancien forum, rien de nouveau pour les anciens Smile

1 - PSEUDOS :Kinyon
2 - PRENOM :Mathieu
3 - SEXE :oui
4 - VILLE :Paris, mais c’est temporaire… enfin c’est ce que je dis depuis 3 ans !
5 - TAILLE :1m77
6 - AGE : 20 ans… pardon ? bon d’accord 25…. Pfffff…. Bon ok j’avoue 29… mais soyez sympas allez pas le raconter à tout le monde.
7 - COULEUR DES CHEVEUX : chauve à la naissance, blond ensuite, puis châtain clair , puis chauve de nouveau… il paraît que c’est cyclique alors j’attends… mais je comme,ce à croire qu’on s’est foutu de ma gueule.
8 - COULEUR DES YEUX :marron vert
9 - EMPLOI ACTUEL : Responsable Com
10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : snif.... célibataire malheureusement... mais c’est temporaire… enfin c’est ce que je dis depuis … ;o)
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Gangraine… euh Cancer, pardon !
12 - J'AIME : une bonne Zubro glace
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX : le *** qui a inventé le réveil-matin
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : rugby… sinon sieste ou une ch'tite partie D'Heroes of Might & Magic (vivement le 5!!!)
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Nice et son arrière pays
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : raconter des conneries
17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : « En Solde »
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : pour le coup j’écoute vraiment tout beaucoup (même les trucs les plus inavouables), ça va du classique au hardcore techno… sauf le R’n’B, je suis désolé pour les amateurs, mais là je peux pas…
19 - TA RADIO PREFEREE : RTL2, Europe2, Nostalgie, Le Mouv, M FM…
20 - TA CHANSON PREFEREE : 35 animaux morts...
21 - TON CD PREFERE : STUPEFLIP…
22 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : voir 21
23 - TON ACTEUR(TRICE) PREFERE(E) : aaaaahhhhh Virginie Ledoyen….
24 - TON FILM PREFERE : The Virgin Suicides
25 - TA PUB PREFEREE : Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice
26 - VOTRE DERNIER ACHAT : une atèle pour pouvoir jouer en protégeant un minimum le poignet que je me suis cassé l’an dernier
27 - VOTRE EMISSION TELE PREFERE : Télé Matin, ça m’aide à émerger, en plus je trouve que William Lemeyrgie assure grave pour un mec qui a commencé sa carrière en interprétant le générique de Pac Man
28 - QUEL LIVRE ETES-VOUS EN TRAIN DE LIRE: Le livre des contes perdus (JRR Tolkien)
30 - TON LIVRE PREFERE : Le Seigneur des Anneaux of course !
32 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : loin de Paris
33 - PLATS PREFERES : Cassoulet, Confits, Andouillette…
34 - TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : fraise citron
35 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Zubrowska !
36 - COULEUR PREFEREE : bleu
37 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 2
38 - QUEL EST TA CITATION FAVORITE : « Le travail c’est la santé, ne rien faire c’est la conserver » (Henri Salvador)
39 - EST TU DEJA TOMBE AMOUREUX(se) : chaque jour
40 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQUN : pas tout de suite là maintenant
41 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN PHYSIQUEMENT : aaaaahhhhh Virginie Ledoyen…
42 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL MASCULIN/FEMININ: aaaaahhhhh Virginie Ledoyen…
43 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : aaaaahhhhh Virginie Ledoyen…
44 - MEILLEURS COPAINS, COPINES : ça ne serait pas sympa pour les autres
45 - VOS AMIS SUR LE NET : pas vraiment ou alors j’ai malheureusement perdu le contact par la suite [edit : meuuh non c'est vous mes amis]
46 - A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : j’attendrai d’être célèbre puis je me ferai un paquet de fric avec, et toc !… donc personne ou tout le monde en fait
47 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : bibi
48 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : c’est bon on les a déjà mis ensemble il y a deux ans… on les a un peu forcés, mais maintenant ça marche du tonnerre !
49 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'indifférence
50 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :l'amitié
51 - TON PIRE PROBLEME PRESENT :le boulot
52 - LA CHOSE DONT TU ES LE/LA PLUS FIER/ERE : 2e jour sans fumer.. ; yes !
53 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une marguerite… pour l’effeuillage…
54 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un orque
55 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : début XXe
57 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? aaaaahhhhh Virginie Ledoyen…
58 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : aaaaahhhhh Virginie Ledoyen…
59 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : ma peau
60 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : pas assez plein, déjà trop vide
61 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : et la différence entre un pigeon ?
62 - C'EST QUOI POUR VOUS LA VIE : l’instant présent
64- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA 1ERE FOIS: ouh pétard, il est grave lui…
65 - BEURRE OU CONFITURE : les deux
66 - TA PRINCIPALE QUALITE : fidélité
PRINCIPAL DEFAUT : bordélique
67 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : j’adore… nan j’déconne, rarement (faut qu’il l’ai mérité et en général je le leur ai dit avant)
68 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : le soleil
69 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : puatin il ets long ce questionnaire… vous lisez vraiment tout ?
70 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les toits des immeubles, je peux vraiment pas monter dessus… si si j’ai essayé… record : 1min
71 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : un mec bourré, c’est déjà ça de pris d’avance ;o)
72 - QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER? : du rugby
73 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :.ouh pétard !
74 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : assez bonne
75 - OU SERAS-TU EN 2010 : … ça fait quoi ça, dans 5 ans… j’aurais 20 ans… de retour sur la Côte ?
76 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : gagnant de l’Euromillion, puis miltitourdumondiste
77 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 5 (c’est une base de négo pour arriver à 3 en fait p)
78 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : les shtroumf
79 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : j’espère pas les faits divers
80 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : Alfa Romeo… Corre Sporte
81 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS ? grave !
82 - PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : juin 2004 une petite croisière sur un voilier à Majorque : de la balle !
83 - QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE : Une italienne rouge
84 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : une vielle carte des Caraïbes
85 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : grrmmmfff pas enviiee de booosser
86 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :non
89 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE : ah ah bande de rigolos… cf 7.. mais je les ais déjà teint en noir à l’époque
90 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : ça fait une dizaine d’anné que je me pose la question en fait, mais j’arrive pas à trouver ce que je veux vraiment
92 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : rien ce soir, mais récemment il y avait un petit scorpion qui chasse ses grillons dans son vivarium maintenant
93 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : vi
94 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : ça dépend entre 22h00 et 2h00
95 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: moins bosser… non tenu, comme d’hab
96 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : une housse de mobile en forme de Gros Minet… enfuie-toi Titi, vite…
97 - KILOS A PERDRE : non
98 - KILOS A PRENDRE : non
99 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX (VIEILLE) :non… plus jeune non plus d’ailleurs … quoi, qu’est ce que j’ai dit ?
100 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : je pense qu’à leur manière, ils ont tous réussi à me faire fendre la gueule plutôt que me faire peur… même si j’ai quand même eu quelques sadiques maintenant que j’y pense
101 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : un mélange de Barthez, Moby, Phil Collins… mais... qui a dit Michel Blanc ? grrrrrrr ;o)
102 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : j'aimerais bien être encore en cours... c'était la belle vie!


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov
Administrateur
Administrateur
Dimitriov


Nombre de messages : 346
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 20/12/2005

Kinyon Empty
MessageSujet: Re: Kinyon   Kinyon EmptyMar 20 Déc à 18:36

lol j'ai déja tout lu!
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumactif.org
kinyon
Modérateur
kinyon


Nombre de messages : 460
Localisation : Sequestré à Courbevoie
Date d'inscription : 20/12/2005

Kinyon Empty
MessageSujet: Re: Kinyon   Kinyon EmptyMar 20 Déc à 18:51

oooohhhhh mon avatar qui est déja revenu... merci merci dimi
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov
Administrateur
Administrateur
Dimitriov


Nombre de messages : 346
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 20/12/2005

Kinyon Empty
MessageSujet: Re: Kinyon   Kinyon EmptyMar 20 Déc à 18:57

de rien Wink

tu pourras faire référencer le forum sur plein d'annuaires dont tu mets les liens dans la section partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumactif.org
Mackenzi
Invité




Kinyon Empty
MessageSujet: Re: Kinyon   Kinyon EmptyMar 20 Déc à 21:14

Rebienvenue Kynion!
Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Modérateur
kinyon


Nombre de messages : 460
Localisation : Sequestré à Courbevoie
Date d'inscription : 20/12/2005

Kinyon Empty
MessageSujet: Re: Kinyon   Kinyon EmptyMer 21 Déc à 12:38

Dimitriov a écrit:
tu pourras faire référencer le forum sur plein d'annuaires dont tu mets les liens dans la section partenaire?


dès que j'en aurai l'occasion Smile

en ce moment j'ai la tête sous l'eau au boulot (je sais avec le nombre de conneries que je raconte on dirait pas mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov
Administrateur
Administrateur
Dimitriov


Nombre de messages : 346
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 20/12/2005

Kinyon Empty
MessageSujet: Re: Kinyon   Kinyon EmptyMer 21 Déc à 12:38

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kinyon Empty
MessageSujet: Re: Kinyon   Kinyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser