Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delirium

Le delirium est un forum généraliste dont le but est de délirer tout en abordant des sujets sérieux( cinéma, actualité, jeux, sexe, sciences, musique)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Origine des pseudos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinyon
Modérateur
kinyon


Nombre de messages : 460
Localisation : Sequestré à Courbevoie
Date d'inscription : 20/12/2005

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyVen 17 Mar à 23:28

quelle est l'origine de votre pseudo...

moi c'est parceque depuis quelques années je me rase les cheveux, mais au milieu seulement...

bon d'accord, j'avoue je "souffre" d'une légère défaillance capillaire (voir photo par ailleurs)... si c'est pas malheureux à bientôt 20 ans!!! Sad (quoi, encore?)

enfin bref d'où un mec a commencé à m'appeler Quignon (en référence à vous savez quoi) et puis au fil des siècles l'orthographe a légèrement changé.

mais bon avant j'ai eu plein d'autre surnons : moustique (quand j'étais tout malingre), matt, tintin (du temps où j'avais une houpette), cousing, hé toi là bas, ferme ta gueule... etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Aliéné
Aliéné
Arianerhod


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/12/2005

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptyVen 17 Mar à 23:59

L'origine de mon pseudo? Hum Hum... Non en fait il n'y en pas vraiment...

Ariane comme la fusée parce que je suis à fond et bruyante, et rhon... parce que "Rhon pshhhh... Rhon pshhh" Bin oui c'est pas top mais c'est la seule explication que je trouve là tout de suite!

Si vous en trouvez une pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Aliéné
Aliéné
Patchanka


Nombre de messages : 236
Localisation : Juste à côté de Rennes
Date d'inscription : 21/12/2005

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptySam 18 Mar à 0:56

Arianerhod a écrit:
et rhon... parce que "Rhon pshhhh... Rhon pshhh" Bin oui c'est pas top mais c'est la seule explication que je trouve là tout de suite!
Euh, ouais, sauf qu'en plus c'est "rhoN", mais "rhoD" Razz

Patchanka, ça date de mes premiers chats quant j'ai eu Internet. Je cherchais un pseudo qui fasse féminin, et qui me représente. Il se trouve que je suis fan de la Mano et que Patchanka, c'est un de leurs titres, un de leurs albums, et ça définit leur genre de musique : mélange de plein de genres musicaux, or je suis pas mal éclectique dans ce que j'écoute. Donc voilà, banco pour Patchanka !
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Aliéné
Aliéné
Arianerhod


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/12/2005

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptySam 18 Mar à 10:23

Rhoo mais j'essai de trouver une explication! lol

Non franchement j'ai pas d'explication, c'est venu comme ça! Magique TING! et puis voilà Smile






Je sais je suis même pas drôle... Mais je réfléchis pas toujours, quand ça vient, HOP ça vient king
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Aliéné
Aliéné
Patchanka


Nombre de messages : 236
Localisation : Juste à côté de Rennes
Date d'inscription : 21/12/2005

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos EmptySam 18 Mar à 12:23

lol nan mais c'était bien tenté (désolée d'être venue tout casser....) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Contenu sponsorisé





Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine des pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser