Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delirium

Le delirium est un forum généraliste dont le but est de délirer tout en abordant des sujets sérieux( cinéma, actualité, jeux, sexe, sciences, musique)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Jeu" dangereux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patchanka
Aliéné
Aliéné
Patchanka


Nombre de messages : 236
Localisation : Juste à côté de Rennes
Date d'inscription : 21/12/2005

"Jeu" dangereux ? Empty
MessageSujet: "Jeu" dangereux ?   "Jeu" dangereux ? EmptySam 25 Fév à 1:46

Imaginons : vous êtes un mec (ou resp. une fille), vous avez une petite amie avec qui vous êtes heureux, dont vous n'avez aucune envie de vous séparer. Vous rencontrez une fille (ou un mec), vous vous entendez très bien avec elle, et vous vous dîtes que si vous étiez célibataire, vous ne seriez pas contre l'embrasser... Il se trouve que cette attirance est réciproque. Mais la fille sait qu'il n'y a pas d'espoir de finir avec vous.

Que faîtes-vous ? Vous continuez à voir cette personne que vous appréciez, au risque de la faire souffrir ou alors de voir votre attirance pour elle devenir de plus en plus forte ? Ou alors vous préférez vous éloigner un peu d'elle, même si vous l'aimez bien, parce que vous vous dîtes qu'une réelle amitié est impossible dans de telles conditions ?

Votre comportement serait-il différent si cette personne est célibataire, en couple elle aussi, ou en "difficultés de couple" ?

Sachant que vous n'avez pas envie de la faire souffrir...


Question subsidiaire : vous parlez à votre cher(e) et tendre de l'attirance que cette personne vous porte ou vous préférez vous abstenir en vous disant par exemple que ça sert à rien de le (la) rendre jaloux(se) pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Arianerhod
Aliéné
Aliéné
Arianerhod


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/12/2005

"Jeu" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: "Jeu" dangereux ?   "Jeu" dangereux ? EmptyMar 28 Fév à 16:07

Je pense qu'il faut que tu dises à la personne qui t'attire que tu as un quelqu'un dans ta vie...
Et puis tout de même que cette personne sache ce qui se passe... Mais vaut mieux pas en parler avec la personne avec qui tu es...

"Ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aime"... C'est connu...
Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Modérateur
kinyon


Nombre de messages : 460
Localisation : Sequestré à Courbevoie
Date d'inscription : 20/12/2005

"Jeu" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: "Jeu" dangereux ?   "Jeu" dangereux ? EmptyMer 1 Mar à 12:00

mieux vaut écouter le conseil d'un autre fille... je pense qu'Ari est la voix de la sagesse.

ça vaut seulement si tu es bien avec ton mec actuel, ce qui a l'air d'être le cas dans ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Arianerhod
Aliéné
Aliéné
Arianerhod


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/12/2005

"Jeu" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: "Jeu" dangereux ?   "Jeu" dangereux ? EmptyMer 1 Mar à 19:01

Et puis je te dis ça en étant dans le même cas que toi...
Tu le connais vraiment? Ou tu penses le connaître?
Est ce que c'est pas plutot le jeu de la séduction t'attire chez lui, ce que tu n'as peut etre plus autant dans ton couple...?

Moi en tout cas de mon côté, je prend tout de même le risque de continuer à le voir.. En ayant mis les choses au clair avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Modérateur
kinyon


Nombre de messages : 460
Localisation : Sequestré à Courbevoie
Date d'inscription : 20/12/2005

"Jeu" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: "Jeu" dangereux ?   "Jeu" dangereux ? EmptyMer 1 Mar à 19:59

et puis aussi moi j'éviterai de trop en parler à ton mec actuel si c'est resté assez discret vu de l'extérieur, parcequ'après (j enous connais) il ne va plus te laisser voir ton pote même si tu as mis les choses au point. Après tu risques en plus de t'engueuler avec ton mec, c'est nul et ça sert à rien.

enfin, je ne foncerai pas bille en tête "youhou je crois qu'on a failli déraper l'autre soir" , mais j'attendrais que ça soit encore une peu tendu et là j'arrêterai le tout (avec un peu de chance cela ne se reproduira peut être plus). Mais c'est surtout parcequ'on est faible nous autres les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Aliéné
Aliéné
Patchanka


Nombre de messages : 236
Localisation : Juste à côté de Rennes
Date d'inscription : 21/12/2005

"Jeu" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: "Jeu" dangereux ?   "Jeu" dangereux ? EmptySam 4 Mar à 16:26

Merci pour vos réponses Very Happy

Pour répondre dans l'ordre, déjà y a 2 mecs avec qui je suis dans cette situation (enfin, plus ou moins, avec l'un des deux, c'est flagrant que sous l'effet de l'alcool, donc j'en suis pas super sûre en même temps...). Ils savent tous les 2 que j'ai quelqu'un dans ma vie, et que je ne vais pas le quitter (parce que oui, chuis trop bien avec mon copain ^^).

Les 2 je ne les connais pas très bien, et je ne les vois pas très souvent en plus. Mais ça n'empêche pas qu'on s'apprécie.

C'est vrai que j'adore cette situation de séduction, tout ce qui se fait avant de sortir avec quelqu'un et que je n'ai plus avec mon copain (même si on continue de se séduire). Je sais que ça me manque... donc forcément, avec des mecs dont je sais que je leur plais, c'est facile de tomber dedans Embarassed

Après réflexion et vos réponses et d'autres que j'ai eues, je pense qu'y a pas de mal à ce que je reste dans cette situation, tant que c'est clair pour eux que je ne vais pas quitter ou tromper mon copain...

Au fait, chuis tout à fait d'accord avec toi Kinyon, sur le principe que c'est pas la peine de tout dire à son copain : après ça fait des histoires pour rien, ça va le rendre jaloux, et comme tu dis, il risque de ne plus vouloir que je les vois (alors que j'en ai envie moi ^^)

Ben oui, vous êtes faibles vous, les hommes, mais faut dire que parfois, on vous aide pas, nous les femmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manonegrabygoom.free.fr
Contenu sponsorisé





"Jeu" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: "Jeu" dangereux ?   "Jeu" dangereux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jeu" dangereux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium :: Général :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser